France is Feodal serveur Life is Feudal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France is Feodal serveur Life is Feudal

Forum d'un serveur dédié du jeux Life is Feudal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentations des joueurs

Aller en bas 
+5
Caonima
Celaena Sardothien
tony78320
nath
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:42

C'est ici que vous présentez votre personnage votre emplacement sur la carte ainsi que vos coéquipier dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-is-feodal-lif.forumgaming.fr
nath




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:19

Bonjour à tous,

Nath Borman dans le serveur. Ma ferme / maison / terrain est au Nord sur la cote.

Je ne suis pas dans un clan.. pour l instant... hermite...

Nath
Revenir en haut Aller en bas
tony78320

tony78320


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

Bonjour tout le monde,

Je suis Borgar Loktar et je vis au nord du lac dans un camp avec Kildan et quelques amis IRL qui m'ont rejoins dans l'aventure. Pour ce qui est du clan sa sera a définir avec Kildan si il redonne signe de vie dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Celaena Sardothien




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:27

Bonjour,

Je suis Celaena Sardothien sur le jeu, nous sommes 3 à jouer ensemble (depuis un bon moment sur d'autres jeux) et un nouveau que nous avons rencontré aujourd'hui sur ce jeu, il s'agit de : Kedaz Brock, Scud Brock et Dreack.

Nous nous sommes installés plein Sud, dans le renfoncement de la mer sur la grande île.
Revenir en haut Aller en bas
Valjus Gontrand
Invité




Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Valjus Gontrand   Présentations des joueurs Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43

Hello tout le monde,

Moi c'est Valjus Gontrand, pauvre paysan débutant et pas très doué pour le moment. Installé au nord, au pied de la montagne.
Je joue seul pour le moment.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caonima




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:15

Bonjour,

Moi c'est Caonima ChibrePieux. Je suis nouveau sur le jeu et j'ai rejoins le serveur hier (11/02/15) et Mr Borgar Loktar m'a recueilli au seins de son groupe.

Je pose énormément de questions pour donner le meilleur de moi même.

Ha, et je suis fan de RP.

A bientôt en jeu les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriplePatte




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:21

Bonjour,

Donc je suis Triple Patte en jeu, je joue avec 3 amis: Pacome MacBernik, Kid Creole, Tony Leone et un 4eme joueur arrive.
Nous sommes installés au nord un peu ouest de la map en bord de mer.
Le serveur est vraiment agréable a jouer, très bonne ambiance, merci au staff pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
baxter




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:50

Bonjour, je suis baxter , je joue au jeu depuis quelques semaine et avec des joueurs que je connais depuis peu pour certains . Nous sommes au sud ouest du continent et environ 6 ou 7 joueurs .

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dirkhs




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:20

Salut

Moi c'est Dirkhs , avec mon compère Linfal on se construit une petite cabane sur la rive sud du lac à deux pas de la nouvelle Rome .
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Karstark

Rickard Karstark


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:51

Rickard, du clan des maudits avec Baxter, morwen, irlin, baelgun, kender et hades.

J'ai une petite centaine d'heure de jeu, en majeure partie sur votre serveur.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France is Feodal serveur Life is Feudal  :: Présentation-
Sauter vers: